Gigabyte deux fois, mais moins cher... - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte deux fois, mais moins cher...

En ce moment les constructeurs sortent vraiment beaucoup de modèles haut de gamme car c’est toujours très plaisant à voir. Mais tout le monde n’est pas toujours prêt à mettre plus de 300€ dans une carte qui ne sera peut être jamais pleinement exploitée ! Et avec des fonctionnalités dont on ne se sert pas toujours… Et l’achat d’une carte moins onéreuse peut aussi permettre de mettre la différence dans d’autres composants et pourquoi pas un crossfire.

test Gigabyte X58A-UD3R

Gigabyte a donc entendu les petites bourses créé une carte allant dans ce sens avec la X58A-UD3R. Une carte tout de même richement dotée grâce à l’USB 3.0, le SATA III, 4 Ports PCI-E et avec le même layout que la X58A-UD7 mais avec quelques options en moins et un prix plus light aussi puisque trouvable à 184 €.

Nos confrères de chez NinjaLane s’en sont procurés une et l’ont testé et prise en photo sous tous les angles. Il y a aussi un descriptif du bundle bien présent même si un peu maigre. Un clique sur la source vous permettra d’en savoir un peu plus.

source : Ninjalane

Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par  - 20629 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers