Quelles sont les parts de marché des trois grands de la CG ? - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelles sont les parts de marché des trois grands de la CG ?

Certains nous dirons qu'il n'y a pas trois grands acteurs sur le marché de la CG, et pourtant, il faut bien garder en tête qu'Intel est numéro un mondial à ce niveau là avec ses solutions intégrées, et que ATI et Nvidia restent derrière. Mais, entre 2009 et 2010, on note quand même quelques gros changements.

En effet, durant le premier trimestre 2009, Intel totalisait 49.7 % du marché, contre 31.1 % pour Nvidia et 17.1 % pour ATI. Fin 2009, Intel gagnait encore quelques gros points, avec 51.1 %, alors même que Nvidia accusait une première baisse en passant à 26.5 %, ATI se sortant bien de la situation avec une hausse de 4% environ pour atteindre 21.7 %.

Et en ce début 2010, c'est Intel qui enregistre une très forte baisse, avec 43.5 %. Nvidia progresse fortement avec 31.5 %, et ATI ne cesse sa progression avec 24 %. ATI a donc bien profité de son retour grâce à sa nette domination sur DX11, et Nvidia arrive à maintenir un excellent niveau, alors même que la marque n'avait pas vraiment de nouveauté.

Tous les chiffres sur la source.

source : JPR

Tags :
Partagez :
Posté le par  - 2960 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers