EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En vrac : quatre boitiers pour qui a les moyens

Petite news poubelle pour signaler quatre tests de boitiers très intéressants. Des modèles relativement onéreux, sauf un, le Xigmatek Utgard, qui passe cheza Allround-PC.

Vendu 80€ dans la version testée, avec la porte en metal mesh, il est tout simplement excellent, avec un bon châssis, un finition exemplaire, et de bonnes performances.

En vrac : quatre boitiers pour qui a les moyens

Autrement plus cher, voici de nouveau le Corsair 700D, en visite chez Legit Reviews. On ne reviendra pas sur son châssis immense, qui offre une multitude de possibilités en terme de watercooling, cable-management, etc.
Avec en plus un design très sobre, voire trop pour certains, il a vraiment tout pour plaire. Sauf le prix...

Grande tour toujours avec la Antec P193, que nous n'avions pas vu depuis quelques temps. C'est ThinkComputers qui se charge de nous rappeler son existence, tandis que nous nous chargeons de rappeler que pour 140€, on trouvera plus intéressant. Mais pour les adeptes de la marque américaine, ce boitier est une valeur sûre, malgré l'absence d'un emplacement 2.5". avec deux emplacements pour 2.5" pour les amateurs de SSD. Bref, on révise donc notre jugement, et on préfère

Terminons avec techPowerUp! et son test du Luxa2 LM200, boitier µATX pour salon. On fera simple : un cube, des emplacement réduits, et voilà. Mais il est agréable à l'oeil, et l'installation est facile.

source : Diverses

Partagez :
Posté le par  - 4919 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers