[MAJ] Quatre GTX480 chez Asus aussi - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Quatre GTX480 chez Asus aussi

Et oui EVGA l'a amorcé, Asus l'a aussi accompli, greffer quatre GTX 480 sur une seule carte mère. Nous n'avons pas beaucoup de détails sur les températures, performances ou consommation. Juste des photos à vous communiquer et qu'il s'agit d'une Rampage III Exteme en dessous.

Quatre GTX480 chez Asus aussi

Quatre GTX480 chez Asus aussi

[MAJ] Nous comprenons mieux que le bridge 4 Way-SLI était aux abonnés absents sur les photos précédemment publiées. En effet, nos confrères de Guru 3D ont tenté d'installer quatre GTX 480 sur une ROG Rampage III Extreme et il semblerait que les cartes soient bien reconnues mais qu'il soit impossible de dépasser le 2 Way-SLI, cela serait dû à l'absence d'une deuxième puce NF200.
Nous avons contacté Asus, qui nous a confirmé qu'il n'y avait jamais eu aucune annonce qui laissait entendre que la Rampage III Extreme supportait le 4-Way SLI. Mais on nous a également confirmé que le ti-Sli était tout à fait possible, le pont étant livré en bundle et honnêtement, objectivement, quel mortel peut déjà s'offrir un Tri-Sli de GTX 480?

source : Guru3D

Marques : NVIDIAASUS
Partagez :
Posté le par  - 4664 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers