On va finir par se perdre : X4, X3, X5, X6 - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On va finir par se perdre : X4, X3, X5, X6

Et oui, sous une tête blonde, donc forcement moins…plus…enfin blonde quoi ! comme celle de certains Fermiers dont nous ne communiquerons pas les noms, cela devient compliqué de suivre. Des X quelque choses, il y en a partout : voitures, processeur, souris, claviers…C’est beaucoup…Ceci étant, cette fois, il s’agit du X6 X4 Sidewinder, clavier de Crocro. Il s’adonne au plaisir de la manipulation chez Metku.

On va finir par se perdre : X4, X3, X5, X6

Qu’y-a-t’il à dire ? Qu’il a plu avec son petit côté « je suis tout brillant avec ma finition glossy black mais on verra les traces de vos gros doigts très vite , que le sous-main n’est pas des plus confortables, semble-t-il.
Les 6 macros ( à multiplier par trois ) sont accompagnées par quelques touches multimédias. La frappe des touches low-profil est proche de la perfection, dixit le testeur. Au final, le X4 perd des points avec son sous-main mal conçu. Mais affiché une quarantaine d’euros, il reste un produit relativement abordable, et permet d’entrer dans le monde de la touche éclairée…

source : Metku

Partagez :
Posté le par Glork - 3980 lectures 3 commentaires


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers