LeSiloc va vous faire baver, avec une grosse exclusivité - Ventilateurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LeSiloc va vous faire baver, avec une grosse exclusivité

En effet, Hervé a eu le plaisir d'avoir entre les mains le petit dernier de Be Quiet, sorti de nul part : le SilentWings PURE.

Même design, mais cadre différent, pour un tarif final qui sera bien moindre que les premiers du nom. Mais ces changements sont-ils intéressants ?

LeSiloc va vous faire baver, avec une grosse exclusivité

Les produits be-quiet! (marque appartenant à la société Listan) ont acquis une solide réputation, outre-rhin d’abord puis dans nos contrées, de qualité haut de gamme et de silence.
Sérieuse alternative européenne à quelques grandes marques d’envergure mondiale (Antec, Seasonic, Corsair etc… la marque propose essentiellement deux gammes de produits : les alimentations et les ventilateurs qui nous intéressent plus directement pour cet article.
La gamme de ventilateurs (80 – 92 – 120 - 140mm) ce nomme SilentWings, dont certains illustres représentants ont été testés chez lesiloc ici et là.
Dans le but de toucher un public plus large, be quiet! Nous annonce la sortie d’un nouveau ventilateur. Ce nouveau SilentWings « Pure » a un diamètre de 120mm ! Il s’agit en fait d’une nouvelle gamme de ventilateur nommée SilentWings « Pure » positionnée sur un segment de gamme inférieur.

source : LeSiloc

Marque : Be Quiet
Partagez :
Posté le par  - 5651 lectures 19 commentaires


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers