Nvidia 3D Vision, comment que c'est trop d'la balle ! Ou pas ? - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia 3D Vision, comment que c'est trop d'la balle ! Ou pas ?

Aujourd'hui, on s'attaque à la 3D de Nvidia. Celle qui fonctionne avec des lunettes stylées Oakley, et qui offre, parait-il, un rendu excellent sur pas mal de gros hits.

Nous avons voulu en avoir le coeur net, et savoir si tout cela est bien mieux que les vieux système 3D où on devait jouer debout dans pseudo-ring, avec un casque qui faisait ressembler à Scott, soit à une grosse mouche.

Ce matin, la Ferme l’a fait, fesser Mickael Vendetta, essayer la 3D, voir les objets, les personnages, les tutures sortir de l’écran. Vous ne rêvez pas une nouvelle ère s’amorce, une révolution est en marche, la ferme est en ébullition. Les agriculteurs lâchent les vaches et s’agglutinent derrière cette fenêtre virtuelle, communément appelée moniteur LCD et le stagiaire tend fébrilement son doigt afin d’appliquer une pression sur le bouton marche. Ce dernier sentait que ce geste pourrait avoir de plus grandes conséquences que le premier pas sur la lune ou l’élection d’un homme de couleur à la maison blanche, Vanseb tremblait en invoquant nos chers protecteurs stellaires, nous rappelant que notre acte est hérétique et que l’on pourrait s’attirer le mauvais œil. Mantidor, friand de nouveauté, encourage Jonh par un « Vas y appuie n’ai pas peur ! ».

source : Cowcotland

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 17359 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers