Test 1 : le boitier ITX qu'il est bien - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test 1 : le boitier ITX qu'il est bien

Sortie il y a quelques temps maintenant, la série ISK du constructeur Antec n'a pas fait beaucoup parler d'elle, malgré de nombreux tests positifs. Et c'est bien dommage, car les boitiers ITX de cette gamme sont très intéressants, avec des designs soignés, mais surtout une ventilation bien pensée.

Ce matin, refaisons connaissance avec le ISK 310-150, équipé d'une alimentation interne de 150W. De quoi se monter une très bonne configuration multimédia.

Test 1 : le boitier ITX qu'il est bien

Le lecteur optique est au format slim, boitier slim oblige. Les deux emplacements disques durs sont en 2.5", ce qui peut freiner un éventuel acheteur.

Autre problème, les câbles de l'alimentation, et le cable-management de manière générale. Mais il est difficile d'en vouloir au constructeur, tous les boitiers de ce gabarit ne sont pas évidents à installer. Mais peut-être qu'un centimètre en plus aiderait.

Au final, ce boitier est tout de même très intéressant, puisqu'il permet de monter une configuration plutôt puissante, et silencieuse si on choisit bien son radiateur CPU. Avec un boitier externe pour le stockage, il fera des merveilles.
Vivement un ISK Gaming !

source : Benchmark Reviews

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 13656 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers