Une, deux, trois GTX 480 en SLI chez THFR - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une, deux, trois GTX 480 en SLI chez THFR

La GTX 480 est sans doute une des cartes ultimes qui traine dans les boutiques, malgré un tarif vraiment élevé... Mais il est possible de faire pire qu'une seule GTX 480, en couplant ces dernières. Oui nous parlons bien de SLI, voire même de TRI SLI avec trois GTX 480. Ce matin, et sur la source histoire de changer, vous pouvez vous rendre chez THFR, qui vient de mettre en ligne un dossier sur les performances de la carte en Duo et Trio, sans oublier de comparer le tout aux solutions Crossfire d'ATI. Bref de la CG sur la source.

GTX 480 SLI, Tri SLI

"Alors que les beaux jours reviennent, une paire de GTX 480 (ou tout autre carte graphique haut de gamme) est vraiment la dernière chose que l’on souhaite avoir au laboratoire. Et pourtant nous sommes même allés jusqu’à en rajouter une troisième avec des résultats … intéressants comme on le verra plus loin.

Pourquoi revenir sur cette carte ? Lorsque nous avons mis les mains sur les GTX 470 et 480, nous étions à six jours de la levée du NDA et il a donc fallu faire les tests puis compiler les résultats à un rythme effréné pour être prêts le jour J. Outre le fait que ces tests on été effectués sur une table de bench, la carte mère Gigabyte X58A-UD5 utilisée n’offre pas un agencement idéal des ports PCI Express en SLI : il faut soit mettre les cartes l’une contre l’autre pour être en x16/x16, soit faire avec le x16/x8 lorsque l’on veut espacer les cartes."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 7657 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers