Petit tour dans le Thermaltake Armor 90 - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Petit tour dans le Thermaltake Armor 90

Avec son dernier boitier Armor 90, Thermaltake joue la carte du Design, avec un boitier qui est relativement éloigné des standards actuels. En effet, ce dernier est très anguleux, et il est un peu taillé à la cerpe. Pour autant, il fait son petit effet, avec ses formes asymétrique. Techniquement parlant, le boitier est assez simple et full black, et il a la particularité d'avoir des prises additionnelles sur la face avant, mais aussi sur le dessus.

découverte Thermaltake Armor 90

La ventilation est relativement classique, avec du 120 mm à l'avant et à l'arrière, mais aussi un gros 200 mm dans le haut. Le montage sans vis est de la partie.

Sur la source, vous pourrez découvrir le boitier dans le détail, mais on ne peut pas vraiment parler d'un test. Cependant, nous allons nous livrer à une petite analyse Cowcotlandienne. Sur le design, rien à redire, même si le boitier ne fera pas l'unanimité. Niveau ventilation, le boitier devrait assurer des bonnes performances. En réalité, nous sommes plutôt déçus par le châssis. La cage HDD n'est pas à 90° et le câble management n'est pas présent, ce qui est dommage pour un boitier qui coute quand même 79 €. Nous vous donnerons des impressions plus précises quand le boitier sera à la ferme, mais pour le moment, nous restons un peu sur notre faim...

source : Hardware Secrets

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3687 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers