EN DIRECT 4831 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En vrac : quatre boitiers Mini-ITX, µATX, mid-tower et full-tower

Nous allons faire par taille, au plus simple donc. Et nous commençons avec un boitier très bling-bling, le petit In Win Diva, dans sa version rose avec cristaux Swarovsky. On aimera ou non, mais il faut admettre que le style est très particulier, homogène, et tendance girly.
A l'intérieur, c'est très simple, mais efficace. L'alimentation interne de 160W (disons 100W sous la main) est plus que suffisante pour mettre une configuration musclée, qui fera des merveilles en HTPC ou bureautique.
A voir chez Tweaknews.

En vrac : quatre boitiers Mini-ITX, µATX, mid-tower et full-tower

Plus gros, plus puissant, plus viril, plus moche, le NZXT Vulcan, véritable réduction d'un boitier ATX dans un format µATX tower. De la place pour les cartes graphiques, une bonne ventilation, et un tarif très serré font de ce boitier LE modèle µATX Gaming du moment, en attendant une disponibilité du In Win Dragon Slayer. Notons quand même que ce NZXT n'est pas encore disponible, mais le sera bientôt, tandis que son concurrent répond tout simplement aux abonnés absents. Une sorte de légende urbaine, comme la dame blanche. On en entend parler, on ne la voit jamais, sauf chez un glacier.
C'est en allemand, et c'est chez Hartware.

Dans un registre bien plus sobre, le nouvel Antec Sonata Proto. Un nouvel avis sur ce boitier, qui n'aidera pas plus les utilisateurs à se décider pour lui. Non pas qu'il soit mauvais, au contraire, mais son positionnement tarifaire n'est pas des meilleurs.
En attendant une vraie révision, il conviendra parfaitement aux fans de la marque, et aux amoureux de boitiers sobres avec porte en façade.
Le test est chez Overclockers Club.

Terminons avec une valeur sûre, mais qui a une certaine valeur pécuniaire, le Corsair 700D. Un modèle gigantesque, avec de la place pour du watercooling, un câble-management aux petits oignons, le tout gratiné avec une bonne ventilation de base.
Il suffit juste d'aimer le style monolithe et avoir les moyens, et c'est le bon plan assuré. Ca se passe chezHexus.

Partagez :
Posté le par  - 8183 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers