Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1824 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable Gamer : Clevo X7200, nouveau monstre de puissance

Quand on parle de portable pour les joueurs, Clevo revient très souvent. En effet cette marque pas spécialement connue du grand public, développe des véritables bêtes de course. Et la dernière création, le X7200, aura surement le droit au titre de truc le plus monstreux du monde quand vous verrez ce que l'on peut mettre à l'intérieur.

Portable Gamer  Clevo X7100


Une petite liste : Processeur Core i7-980X Extreme Edition 1366, 6 à 12 Go de DDR3 1333, SLI de GTX 285 M, ou 480 M ou Crossfire de HD 5870 M, 3 disques durs ou SSD...

Voilà c'est fait, sans oublier de citer la dalle 17.3 pouces en Full HD, les 5.3 kilos, les 419 x 286 x 56,5~60,7mm et le fait que l'autonomie sera de 10 minutes... Forcement, ca coute un rein, et vous pouvez avoir plus de détails sur la source.

source : P4G


Posté le 27 Mai 2010 à 11:34 par  - 19980 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Monkey_Carnival
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 11:37:00
Vraiment 10minutes d'autonomie? xD
site web de Monkey_Carnival» Album Photosconfiguration de Monkey_Carnival
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 27/05/2010 11:41:04
non, non, c'est une blague, mais avec un SLI de GTX 480 M et un 980X, on dépasse déjà les 300 watts à mon avis, donc ca va être très restreint sur batterie.
» Album Photosconfiguration de mantidor
iYo13
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 12:05:13
La batterie est de 90Wh donc en burn ça doit pas dépasser les 20 minutes.
» Album Photosconfiguration de iYo13
Monkey_Carnival
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 12:17:28
Hahaha même pas le temps de faire une war CSS xD
site web de Monkey_Carnival» Album Photosconfiguration de Monkey_Carnival
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 27/05/2010 12:29:09
Si, si c'est une WAR CSS contre Cowcotland...
» Album Photosconfiguration de mantidor
Monkey_Carnival
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 16:12:28
Avec tout ce dégagement de chaleur, surtout si on met un SLI de GTX480M, la coque elle va pas fondre? xD
site web de Monkey_Carnival» Album Photosconfiguration de Monkey_Carnival
Martin_591
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 17:30:56
Yep, la poêle à frire est fourni avec la 480?

Déjà qu'on dit qu'un portable «peut» causer la stérilité à cause de la chaleur dégager, celui-là va carrément les faire cuire! Ca va chanter aiguë dans les lan
site web de Martin_591» Album Photosconfiguration de Martin_591
Wedge
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 17:31:18
mantidor : Si, si c'est une WAR CSS contre Cowcotland...

Souvenirs, Souvenirs, n'est ce pas ?
configuration de Wedge
louis12345
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 27/05/2010 17:32:06
Hmmm, org... instantanné lors de la réception de ce monstre par l'heureux acheteur qui a vendu ses jambes pour l'acheter...
marty91
Paysan
Paysan

Hors ligne