Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 929 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix

Voilà quelques photos du premier boitier de BitFenix, le Colossus. Autant le dire tout de suite, nous n'avons pas de détails sur la bête. Au travers des photos, on voit quand même que ce dernier est un grand tour, qu'il sera possible de changer la couleur des diodes à la volée, qu'un gros ventilateur type 200 mm est présent dans le haut, et qu'on a le droit à une aire de rangement sur le dessus, qui cache les prises additionnelles, le rhéobus, le bouton pour les diodes, les Power On et Reset. Il nous semble même que l'ouverture de cet espace se fasse via un système de code... Maintenant les photos, et surement plus de détails prochainement.

15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix


[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix[Cowcotland] 15 Photos pour découvrir le Colossus de BitFenix


Moi beaucoup aimer ce design qui change, et le blanc. De plus la finition semble excellente, alors même que nous sommes face à des Protos... Vivement la version finale et les tests, chez nous...

MAJ : Il existera en noir
Posté le 28 Mai 2010 à 12:43 par  - 103487 lectures 32 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
piccolafata
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 12:45:14
enfin...

Il n'y a pas l'intérieur ?
configuration de piccolafata
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 12:48:45
Le petit à gauche à l'air sympa aussi !
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
piccolafata
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 12:52:04
Si il a les filtres qui vont de paire avec ses panneaux latéraux meshés, oui
configuration de piccolafata
Monkey_Carnival
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 12:52:19
+1 Vanseb
site web de Monkey_Carnival» Album Photosconfiguration de Monkey_Carnival
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 28/05/2010 12:52:46
splendide, il été déjà très alléchant sur la vidéo là c'est sublime extérieurement
» Album Photosconfiguration de razorxc
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 12:56:06
Petit = Survivor, voir nouvelle news
» Album Photosconfiguration de mantidor
crazy-SK
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 13:07:16
j'adore !!!!

je suis FAN >>> je le veux !!!

beau design > blanc .... tout pour plaire !!! Vivement un test et d'autres photos de l'intérieur cette fois
configuration de crazy-SK
Orfeo
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 13:38:06
il est sympa mais un peu spécial ^^
et l'air de rangement sa sert pas à grand chose à part cacher les USB

en plus tu peut avoir 2 modes : en mode ROUGE qui fait puissance et en mode BLEU qui fait froid !
» Album Photosconfiguration de Orfeo
tkd2009
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 13:39:38
Moi je trouve que ça pique les yeux quand même...
L'idéee est excellente mais ça pourrait être beaucoup plus discret et tellement plus classe
» Album Photosconfiguration de tkd2009
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 28/05/2010 13:50:15
par contre vous avez pu voir si c'est un panneau encastrable ou une porte encastrable?
» Album Photosconfiguration de razorxc
PoRRas
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 13:51:50
oh
un frigo!

bon, la finition à l'air bonne
faut voir l'intérieur et la ventilation aussi (quelque chose me dit que ça manque d'ouverture)

et un interrupteur pour eteindre les leds aussi, indispensable parce que celui là est vachement lumineux
configuration de PoRRas
Da-riz-eau
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 14:13:03
Moi j'aurais dis oui pour un coloris différent genre noir avec lumière blanche :)
» Album Photosconfiguration de Da-riz-eau
Ci4ice
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 14:19:24
ça sent vachement le plastique et franchement sans visibilité interne ça ne laisse que des suppositions
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 14:21:36
Il sera aussi en noir
» Album Photosconfiguration de mantidor
Glork
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 14:29:18
magnifique !!!!
configuration de Glork
S-K-R
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 15:11:58
love ! leds éteintes je le prends direct ! veux voir l'interieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
configuration de S-K-R
Yannickoy
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 28/05/2010 15:16:44
en vert avec quelques boules et une étoile sur le dessus.
» Album Photosconfiguration de Yannickoy
limandao
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 28/05/2010 15:30:08
dommage que le plastique de la face soit pas plus opaque parceque la la lumiere qui passe a travers ca fait un peu cheap
configuration de limandao
Wedge
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 17:10:29
c'est pas fais exprès ?
Ce qui me plaît pas, c'est les panneaux latéraux ...ça ondule trop .
configuration de Wedge
CryHunter
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 17:59:19
Pas mal du tout, ça promet pour l'avenir !
» Album Photosconfiguration de CryHunter
Darkstef
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 19:06:53
on a pas encore les prix
ca va surement piquer
dernière édition par Darkstef le 28/05/2010 à 19:07
Razor
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 28/05/2010 19:44:09
raaa j'adore ! Franchement le look est terrible Par contre oui le prix reste a voir, jdirais dans les 120-150€, et vous ?
configuration de Razor
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 28/05/2010 19:47:25
J'ai pas vu l'intérieur, mais rien que pour le système de diodes, ça peut monter facilement à 200€. Minimum.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
Razor
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 28/05/2010 20:20:15
Ha quand meme ! Sa fait réfléchir d'un coup
configuration de Razor
exexs
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 29/05/2010 12:02:35
Pareil, le plastique façade qui laisse filtrer la Lumière bof bof, il faut du opaque!
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 29/05/2010 22:18:29
pour ceux qui reviendront ici

une petite video des betes (j eregarde si c'ets la me^me video)

le survivor
http://www.youtube.com/watch?v=rwq_haGzzLo&feature=player_embedded
le collo
http://www.youtube.com/watch?v=O1tv5-dOldQ&feature=player_embedded#!
dernière édition par razorxc le 29/05/2010 à 22:25
» Album Photosconfiguration de razorxc
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 30/05/2010 06:27:26
Résumons.

Montage sans vis Lian Li pour les cartes filles.
Paniers Antec pour les disques durs.
Fixations banales pour les 5.25".
Cable-management Corsair.

Ca s'annonce pas trop mal, même si je m'attendais à autre chose.

Et les diodes sur la porte sont branchées via un fil, c'est super crade. Espérons que sur le final, il y est un système de plaque contacteur sur la porte et le châssis.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
stellissime
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 31/05/2010 14:57:32
Je Veux !!!
site web de stellissimeconfiguration de stellissime
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 16/02/2012 11:35:33
j'avoue qu'il envoye du pate !!!!!!!!!!!
» Album Photosconfiguration de azerty42
S-K-R
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 16/02/2012 11:36:11
ho ce déterrage de news ^^
configuration de S-K-R
bibsou
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne