Les premiers radiateurs slims arrivent à la Ferme ! - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les premiers radiateurs slims arrivent à la Ferme !

Samedi, journée repos, on en profite pour déballer les cadeaux du facteur, monter des tables de bench ITX, et siroter des céréales fermentées.

Premier radiateur slim, le Stock Intel en 1156. Ah, il ne compte pas ?

[Cowcotland] Les premiers radiateurs slims arrivent à la Ferme !

Deuxième radiateur, le Xigmatek Durin. Un ventirad vraiment petit, qui mesure seulement 65mm de hauteur. Idéal pour des boitiers slims, ou encore ITX et µATX avec alimentation au dessus du processeur.
Ne reste qu'à voir ce qu'il donne une fois installé sur notre i5-750 de test.

[Cowcotland] Les premiers radiateurs slims arrivent à la Ferme !

Ensuite vient le Cooler Master Vortex Plus, tout beau tout neuf. Avec une hauteur de 84mm, il ne rentrera pas dans autant de boitiers que le Xigmatek, mais il reste suffisamment fin pour qu'il nous intéresse. Et avec un peu de chance, il pourra tourner en semi-passif, avec l'alimentation du SG06...
Une photo ? Plus de pile...

Encore un peu plus gros, le GlacialTech Igloo 5760, qui affiche 90mm au double-décimètre. Néanmoins, il s'accordera très bien avec notre HD 5770.
Son plus gros défaut est actuellement sa non distribution en Europe. Reste à voir ses performances et nuisances sonores, afin de savoir si on passe à côté d'une perle ou non. Les premiers tests sur la Toile sont plutôt positifs.

Point arrivé à la Ferme, le Prolimatech Samuel 17 sera aussi de la fête, avec un ventilateur Scythe Slip Stream Slim, récupéré sur un Big Shuriken. Ce dernier intègrera donc aussi le comparatif. Nous passerons ces deux modèles avec un autre ventilateur de la gamme Slim, le modèle à 1200rpm, bien silencieux.
On va aussi se débrouiller pour mettre un, ou des, 120mm classique. A voir.

Un petit comparatif qui devrait être amusant à faire dans le SG06. A mon avis, le dremel risque de passer par là pour faire un trou dessous le boitier, pour accéder au socket... Et on réserve aussi une petite surprise

source : Cowcotland

Marques : XigmatekMaster
Partagez :
Posté le par  - 33620 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers