EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Le jour de la GTX 465 chez les petits français

Et oui, les annonces des commercialisations c'est bien, mais ce qui nous intéresse, ce sont les tests, les benchs pour savoir ce que vaut cette nouvelle carte. Pour rappel, la carte affiche des fréquences de 607 Mhz pour le GPU, 1215 Mhz pour les Shaders et 3206 Mhz pour la mémoire. Et cette fois-ci on a même le droit à des tests en Français. In game la nouvelle carte se révèle souvent distancée par la HD 5850 et déçoit quelque peu les testeurs.

Le jour de la GTX465 chez les petits français.


Test de la GTX 465 chez PCW : "Après les GeForce GTX 480 et GTX 470 sorties fin mars, Nvidia sort une troisième déclinaison basée sur son architecture Fermi : la GeForce GTX 465. Positionnée dans la catégorie des cartes vendues moins de 300 euros, elle vient se mettre en face de la Radeon HD 5850. Est-elle capable de la concurrence en termes de performances ? Réponse dans notre test ! 3615 My Life de testeur"

Test de la GTX 465 chez Comptoir du Hardware : "Six mois, c'est ni plus ni moins le temps qu'il aura fallu au caméléon pour répondre à AMD et ses 58x0 gérant DX11. Durant ce laps de temps, interminable en informatique, nVIDIA a tenté d'occuper le terrain en dévoilant régulièrement des caractéristiques croustillantes sur son futur GPU. Reste que les passionnés ne s'abreuvent pas de discours mais bien de matériel, et AMD les a gâtés à ce niveau pendant ce temps. De la 5970 embarquant deux GPU à l'entrée de gamme, tout a été disponible bien avant que le caméléon ne vende sa première carte DX11. Cela dit, la réponse des verts est enfin prête au travers de 3 cartes pour le moment, les GeFORCE GTX 465/470/480 destinées à concurrencer les RADEON HD 5850/70. Sont-elles à la hauteur des espoirs suscités par une telle attente ? Réponse au travers d'un panel de 16 jeux dans ce dossier."

Test de la GTX 465 chez Hardware.fr : "Nvidia profite du Computex, qui ouvrira ses portes demain à Taipei, pour annoncer une nouvelle déclinaison du GF100, la GeForce GTX 465. Zotac, que nous remercions au passage et qui sera l’un des premiers à proposer la carte en France, a pu nous faire parvenir un exemplaire de test sur le fil. Celui-ci est arrivé quelques heures seulement avant notre départ pour Taiwan mais nous avons malgré tout eu le temps d’exécuter tous nos tests de performances. Nous avons cependant dû faire l’impasse sur les mesures du bruit ainsi que sur la thermographie, des points sur lesquels nous reviendrons dès notre retour. "

source : Cowcotland
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers