EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et si on parlait de l'iPhone 4 ?

En fait non...
Voici que je retiens, et je cite Apple :

La téléphonie vidéo n'a été qu'un rêve pendant des décennies. L'iPhone 4 en fait une réalité. D'un seul toucher, vous pourrez dire bonjour à vos enfants, échanger un sourire d'un bout à l'autre du globe ou regarder votre meilleur ami rire de vos péripéties — d'un iPhone 4 à l'autre par Wi-Fi. Aucun autre appareil ne permet de garder le contact de façon aussi amusante.

Apple réinvente la visiophonie... Avec des contraintes encore pire que la visiophonie 3G.

ET si on parlait de l'iPhone 4 ?


Brillant, cristallin, lumineux. L'écran Retina de l'iPhone 4 est l'écran de téléphone haute résolution comme nul autre. Ceci avec quatre fois plus de pixels que sur les modèles précédents. La densité de pixels est tellement élevée que l'œil est incapable de distinguer chaque pixel. Le texte et les images sont incroyablement nets.

Apple invente le pixel que nous ne pouvons pas voir, ou le pixel subluminal... Mais l'écran à l'air très intéressant tout de même.

L'iPhone 4 réinvente le multitâche. Vous pourrez désormais utiliser vos applications tierces préférées — et passer de l'une à l'autre instantanément — sans affaiblir les performances de l'app au premier plan ni épuiser la batterie inutilement1. Cette approche plus intelligente du multitâche n'existe que sur iPhone.

Je suis très curieux de découvrir le principe, car dans l'absolu, ça signifierait que l'application passé en arrière plan ne tourne plus, afin de ne pas utiliser le processeur inutilement ?



Bon, trêve de moquerie, deux liens : Tom's Hardware et Les Numériques.

Un téléphone qui ne révolutionnera pas autant le marché que le 3G, mais qui apporte des petites choses intéressantes. Reste à voir si les possesseurs de 3GS ont une utilité quelconque à migrer dessus. Pour ceux qui sont intéressés, sachez que le 3GS et le 3G sont actuellement bradés, avec des tarifs débutant à 50€ en ouverture de ligne, ce qui en fait d'excellentes affaires !

Terminons par une petite surprise, si elle se réalise. Avec la convergence des produits, nous essaierons de vous proposer des tests de produits sous Android, sans forcément rentrer dans la téléphonie. En ligne de mire, le Dell Streak, qui m'intéresse fortement à titre personnel, et la gamme Archos Internet Tablet et Home Tablet. Nous voyons avec les constructeurs.
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers