EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers un nouveau record ...


Blizzard World of Warcraft
Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd'hui que World of Warcraft®, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) avec abonnement a dépassé la barre des 2 millions d'abonnés payants*, soulignant le succès continu du jeu à travers le monde. Alors que le nombre de joueur continue à progresser dans le monde, il en est de même pour le jeu lui-même : Blizzard a récemment introduit le très attendu système d'honneur joueur contre joueur (JcJ) et les deux premiers Champs de bataille du jeu, la vallée d'Alterac et le goulet des Warsong. Ces nouveaux terrains d'affrontements JcJ offrent une variété de combats rapides et certaines des meilleures récompenses vues en jeu pour l'instant.

« World of Warcraft continue à surpasser toutes nos attentes, les joueurs du monde entier y apportant un soutien sans réserve » a dit Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous voulons remercier nos joueurs pour leur formidable réaction, et nous leur promettons de continuer à soutenir World of Warcraft avec de nombreuses mises à jour au nouveaux contenus. Les nouveaux Champs de bataille ne sont que les premières des grandes nouveautés à venir. »

World of Warcraft a récemment dépassé la barre des deux millions d'abonnés payants. Le jeu étant déjà le plus grand MMO (jeu en ligne massivement multijoueur) en Amérique du Nord, Australie, Nouvelle Zélande et Europe, Blizzard prévoit une encore plus grande croissance avec le lancement commercial en Chine le 7 juin 2005. La demande pour World of Warcraft était déjà un record pour la Chine, avec un nombre de joueurs simultanés pendant le beta test ouvert atteignant les 500.000 joueurs, ce qui correspond presque au nombre de joueurs simultanés des trois régions actuelles (USA, Europe, Corée). Blizzard s'attend à ce que la barre des deux millions d'abonnés payants soit bientôt largement dépassée par l'arrivée prochaine des joueurs chinois dans les prochaines semaines.

World of Warcraft sera également lancé, plus tard dans l'année, à Taïwan, Honk Kong et Macao.

Alors que World of Warcraft démarre sur de nouveaux marchés; Blizzard continue à développer de nouveaux contenus pour garder le jeu intéressant et excitant pour les joueurs existants et à venir. Le déploiement récent des Champs de bataille illustre l'engagement de Blizzard envers les joueurs du monde entier pour améliorer sans cesse World of Warcraft. D'autres Champs de bataille, et de nombreuses mises à jour de contenu sont prévus pour le courant de l'année à venir, et bien après...





source : Blizzard



Tags :
Partagez :
Posté le 14 Juin 2005 à 12:16 par Cowcowoteur


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers