[MAJ] GTX 460 : les tests français - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] GTX 460 : les tests français

GTX 460 Gainward, Gigabyte, MSI, chez Clubic : "nvidia logo Alors que la gestation du GeForce GTX 480, première puce graphique DirectX 11 de NVIDIA, a été laborieuse et particulièrement longue, la firme au caméléon profite de l'été pour revenir sur le devant de la scène avec le GeForce GTX 460. Un peu plus de trois mois après la sortie du GeForce GTX 480, NVIDIA nous propose une première vraie déclinaison de l'architecture Fermi. En soi, c'est presque un exploit puisque pour mémoire il aura fallu attendre plus d'une année pour que NVIDIA réussisse à décliner sa précédente architecture GeForce 200 avec le GeForce GT 240 notamment."

test français GTX460

GTX 460 768 Mo, chez PC INpact : "Ceux qui suivent PCi depuis un certain temps savent que nous avons jugé assez durement les GeForce GTX 400 depuis leur lancement, et ce, pour plusieurs raisons. En effet, outre le retard de l'architecture Fermi (qui nous semble au demeurant assez efficace), nous avons eu droit à des mois de communication plus ou moins douteuse de la part du caméléon (sans parler des pratiques de changement de nom de produits de l'ancienne génération, afin de faire passer le temps aux partenaires...), pour au final voir arriver ce que l'on redoutait : un GPU performant, mais au prix d'une consommation et d'un échauffement démesuré. "

GTX460, chez Ere Numérique : "Après le lancement de la GeForce GTX 465 qui ne nous avait pas laissé une très bonne impression, Nvidia revoit sa copie en lançant non seulement deux nouvelles cartes, mais également un nouveau GPU. De quoi être enfin compétitif avec l’offre d’AMD ? Difficile de le nier, jusqu’ici la guerre des cartes graphiques DirectX 11 a été menée de la tête et des épaules par AMD. Depuis le lancement en septembre dernier de la Radeon HD 5870, le constructeur a décliné en plus d’une dizaine de modèles son architecture. "

GTX460, chez HFR : "Avec un nouveau GPU à l’architecture retouchée et dédié au segment 200-250€, Nvidia compte bien séduire de nombreux joueurs. C’est en effet aujourd’hui que le GF104 fait son apparition, embarqué sur la GeForce GTX 460 ; ou plutôt sur les GeForce GTX 460 que nous avons décortiquées tant sur le plan technique qu’au niveau de leurs performances pratiques. "

source : Diverses mais françaises

Partagez :
Posté le par  - 14840 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers