ASUS va bien ... - Articles divers
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS va bien ...

ASUS

BusinessWeek sélectionne ASUS pour la 8ème année consécutive dans son classement InfoTech 100

L'intégration 3C et la diversification de produits propulsent ASUS au niveau supérieur

Pour la 8ème année consécutive, BusinessWeek sélectionne ASUS dans l'InfoTech 100, le classement des cent meilleures entreprises mondiales du secteur des technologies de l'information. Sur la base des données et des analyses fournies par Standard & Poor's, une entreprise appartenant au même groupe que BusinessWeek, les entreprises sont classées en fonction de leur chiffre d'affaires total, de la croissance du chiffre d'affaires, de la rentabilité pour les actionnaires et du retour sur capitaux propres. Parmi les avantages d'ASUS, on peut citer les efforts de l'entreprise en matière d'intégration 3C (Computer, Communication, and Consumer electronics) et de diversification de produits, ainsi que ses installations de nouvelles lignes de production en Chine.

« Se diversifier dans d'autres catégories de produits et d'autres marchés géographiques constitue une action naturelle à mener pour poursuivre la croissance d'ASUS », déclare Jonney Shih, Président-directeur général d'ASUS. « Grâce à notre potentiel R&D de pointe et à nos nouvelles installations de production dernier cri, ASUS est une nouvelle fois distingué par BusinessWeek - une publication reconnue - comme l'un des acteurs majeurs du secteur informatique. »

La large gamme de produits ASUS inclut des ordinateurs portables, des systèmes « barebone » de bureau, des serveurs, des lecteurs optiques, des cartes mères, des cartes graphiques, des assistants personnels, des combinés, des téléphones, des dispositifs sans fil, des modems haut débit, des moniteurs LCD, des systèmes de refroidissement pour processeurs, des alimentations, des châssis et des commutateurs réseau.

L'ASUS Hi-Tech Park, situé à Suzhou, s'étend sur 540 000 mètres carrés (l'équivalent de 82 terrains de football). Principal centre de production de l'entreprise, il lui permet d'offrir à ses clients et partenaires un potentiel de fabrication efficace et économique.

source : ASUS

Marque : ASUS
Tags :
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur - 895 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers