Ginjfo se penche sur le CoolIT ECO ALC ; du water compact et easy - Watercooling
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ginjfo se penche sur le CoolIT ECO ALC ; du water compact et easy

En watercooling ready-to-use, tout le monde n'a qu'une seule référence en tête : Corsair H50. Pas trop cher (selon les saisons), performant, peu bruyant et ultra compact, il a tout pour lui, surtout dans des boitiers cubes.
D'autres références existent pourtant, comme le ECO ALC, dernier modèle de CoolIT?

Ginjfo se penche sur le CoolIT ECO ALC ; du water compact et easy

Avec les chaleurs de l’été, le refroidissement de nos ordinateurs est mis à rude épreuve. Le ventilateur et le radiateur sont les élus dans ce domaine avec leur rapport prix/prestation imbattable. Cependant dans certaines conditions, ils peuvent parfois montrer leur limite tant en terme de refroidissement qu’en terme de nuisances sonores. D’autres techniques existent dont le Watercooling. Cette discipline est toutefois encore attachée à l’idée qu’elle s’adresse exclusivement aux passionnés et demande des investissements plus importants.

Avec le temps, certains constructeurs se risquent à proposer des solutions clés en main, facile à installer et à des prix de plus en plus attractifs. CoolIT par exemple vient de dévoiler l’ECO ALC. Ce système adressé au processeur est un Watercooling prêt à l’emploi. Il s’installe en trois manipulations, fonctionne de façon autonome et ne demande aucun entretien particulier.
Intrigué par l’annonce et son tarif de 85 € maximum, nous l’avons mis à l’épreuve afin de vérifier les promesses annoncées. L’architecture Radiateur + ventilateur vit-elle ses derniers jours ?

source : Ginjfo

Marque : Coolit
Partagez :
Posté le par  - 7879 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers