Duel de carte mère 890FX sur le Comptoir ; attention, c'est du lourd ! - Cartes mères
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Duel de carte mère 890FX sur le Comptoir ; attention, c'est du lourd !

Vous aimez les belles cartes mères ? Alors si en plus vous aimez les processeurs AMD, voici un comparatif tout droit sorti du Comptoir, avec les Asus Crosshair IV Formula et MSI 890FXA-GD70 dans un face à face de tous les dangers. Tantan !
Hum, deux grosses cartes en 890FX, histoire de mettre plein de cartes graphiques, mais surtout avec de l'overclocking aux fesses.

Duel de carte mère 890FX sur le Comptoir ; attention, c'est du lourd !

Le 890FX adopté pour le meilleur et pour le pire ?

Ces derniers mois, AMD a décliné ses nouveaux chipsets de la série 8 à un peu toutes les sauces. Et il en est un qui représente le haut de cette gamme : le 890FX. Bien entendu, il n'est pas arrivé seul puisque la plus grosse évolution reste sans doute le southbridge SB850 qui l'accompagne, celui lui qui concentre une grande partie des attentions. Pour tester ce chipset nouveau, sorti maintenant depuis assez longtemps pour être arrivé à maturité, nous avons testé deux cartes mères qui sont positionnées au sommet des gammes de deux des plus importants constructeurs du moment, bien qu'elles ne se destinent pas complètement aux mêmes utilisateurs. C'est ainsi que la Asus Crosshair IV Formula et la MSI 890FXA-GD70 vont nous montrer ce qu'elles ont sous le capot, c'est parti pour un tour !

source : Comptoir du Hardware

Marques : ASUSMSI
Partagez :
Posté le par  - 6740 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers