Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1154 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On vous montre tout !!

Et oui vous ne rêvez pas le deuxième M11x R2 vient d'arriver à la rédaction et il pose en compagnie de notre "mannequin". Il est beau, il est fort.... Au programme Core i7 640 UM, 4 Go de DDR3, 500 Go à 7200 trs/min, GT335m et technologie optimus.

[Cowcotland] On vous montre tout


[Cowcotland] On vous montre tout
Des nouvelles très vite...
Posté le 30 Juillet 2010 à 11:59 par  - 24495 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
X-oR
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 12:17:40
hey, tu me le donnes quand t'as fini ton test? aller quoi!
site web de X-oR
jonh
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 30/07/2010 12:29:03
non désolé, je le garde pour moi seul, mais bien tenté
site web de jonhconfiguration de jonh
javathehut
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 13:00:43
en plus d'etre beau et fort (avis trés subjectif ^^) le mannequin a l'air imberbe et pas trés resistant ( si je prend les memes photo avec un 18"4 on aurat les meme proportions ^^)
configuration de javathehut
hathor
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 13:03:32
C'est vrai vous faites quoi de tout ce matos
configuration de hathor
jonh
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 30/07/2010 13:14:43
La c'est un achat donc je le garde
site web de jonhconfiguration de jonh
javathehut
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 13:33:11
faites un beau test et sa convaincra madame ( jlui dit que c pour elle et je le squatte)
configuration de javathehut
jonh
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 30/07/2010 13:39:48
la mienne est conquise, le design, les performances...
site web de jonhconfiguration de jonh
GourouLubrik
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 13:42:03
javathehut : faites un beau test et sa convaincra madame ( jlui dit que c pour elle et je le squatte)

ça fait bien longtemps que les femmes ne sont plus dupes à ce niveau là

Je plussoie pour le imberbe

Par contre, pour la carrure, bah je vais rien dire, je dois entre encore plus crevette-sized

Il me plait bien ce petit ! Et sinon, le tarif ?
site web de GourouLubrik» Album Photosconfiguration de GourouLubrik
X-oR
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 13:42:21
jonh : non désolé, je le garde pour moi seul, mais bien tenté

tu me donnes celui du premier test alors? hein? dis?
site web de X-oR
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 13:56:58
GourouLubrik : ça fait bien longtemps que les femmes ne sont plus dupes à ce niveau là

Je plussoie pour le imberbe

Par contre, pour la carrure, bah je vais rien dire, je dois entre encore plus crevette-sized

Il me plait bien ce petit ! Et sinon, le tarif ?

Le petit, Jonh ? Le tarif de Jonh ?
C'est une location désolé.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
GourouLubrik
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 14:05:09


je me suis fais Pwned là

oui, alors pour la dernière phrase, il s'agissait bien du m11x et non du jonh, je sais bien que depuis qu'il bosse à cowcot', il est devenu beaucoup plus cher que Zahia
site web de GourouLubrik» Album Photosconfiguration de GourouLubrik
jonh
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 30/07/2010 14:27:59
Et vi le sucés une demande énorme les tarifs explosent!!
site web de jonhconfiguration de jonh
syndrompeterpan
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 30/07/2010 18:56:06
jonh : la mienne est conquise, le design, les performances...

et elle va finir par le squatter pour travailler ses photos sur le canap'
site web de syndrompeterpanconfiguration de syndrompeterpan
Infernus
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 31/07/2010 00:15:55
Vivement le test de ce monstre

Par contre la babe j'ai vu mieux
configuration de Infernus
poiuytr
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 02/08/2010 21:43:51
Arf, j'avais pas vu cette info...
Alors si je comprends bien vous allez refaire un test du M11x ?
Les deux config sont assez proches pourtant (CPU et SSD/HDD différents).

Sinon, à combien as-tu eu ton M11x Jonh si ce n'est pas indiscret ? Et où tant qu'à faire ?
dernière édition par poiuytr le 02/08/2010 à 21:45
Top 100 dernières actualités des fermiers