EN DIRECT 1780 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du Medion Akoya X7811, un PC portable pour joueur... accessible ?

Aujourd'hui, PC INpact s'attaque à un portable Medion, orienté gaming. i7-720QM et HD 5870 Mobility sont donc présents, histoire de satisfaire le plus grand nombre. En théorie.
Pour tout découvrir, c'est sur la source. Et si vous êtes fans de Doc, on vous renvoie ici.

Test du Medion Akoya X7811, un PC portable pour joueur... accessible ?

Longtemps les machines pour joueurs ont été la chasse gardée des seuls PC de bureau. Or, depuis quelques années et sous l’impulsion de marques comme Alienware, tous les constructeurs nous produisent des systèmes mobiles dédiés à cette frange de la population. Mais produire une telle machine n'est pas simple, tant les composants qu'elles INtègrent peuvent parfois être à l'opposé de ce qui définit la mobilité.
Car si nous devions définir ce qui est un bon portable pour joueurs, nous répondrions tout d'abord qu'il lui faut une partie graphique et un processeur qui envoie du bois, ainsi qu'un écran d'au moins 15" afin de permettre un certain confort. Il va sans dire qu'un disque dur rapide est aussi le bienvenu (voire un SSD, mais nous sommes là dans le cadre du pur fantasme, vu le tarif de ces derniers)

source : PC INpact

Partagez :
Posté le par  - 9771 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers