ASUS innove en matière de jeux en réseau - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS innove en matière de jeux en réseau

ASUS

Pour le plus grand plaisir des joueurs en réseau, qui aiment diffuser leurs meilleures actions de jeu et tactiques en direct sur Internet,les cartes graphiques ASUS intègrent désormais les fonctions GameLiveShow, GameFace Messenger et GameReplay…Kesako!

ASUS, lance en exclusivité sur ses cartes graphiques la fonction GameLiveShow. Elle permet aux joueurs de partager leurs expériences de jeu en direct sur Internet. Deux autres fonctions, GameFace Messenger et GameReplay, sont également disponibles dès à présent sur les cartes graphiques ASUS pour créer une plate-forme de jeu interactive d’exception.

GameLiveShow

À l’instar de ceux qui utilisent les blogs pour partager leurs expériences et leurs réflexions, les joueurs experts aiment exhiber leurs meilleures stratégies et de leurs combinaisons en cinq coups auprès d’autres joueurs. La fonction GameLiveShow est une innovation supplémentaire intégrée aux cartes graphiques ASUS et conçue pour permettre aux joueurs de diffuser en streaming leurs expériences de jeu en direct sur Internet. Les autres joueurs peuvent donc à présent se connecter pour observer et apprendre les techniques de jeu des experts.

GameReplay

Pour atteindre la perfection, rien ne remplace l’entraînement. C’est également vrai dans l’univers des jeux vidéo. Dans le cadre de jeux d’équipe comme Counter Strike ou Unreal Tournaments, très populaires dans les LAN parties (soirées de jeu en réseau local), la stratégie est la clé de la victoire. La fonction GameReplay permet d’enregistrer les sessions de jeu en fichiers vidéo MPEG4. Les équipes de joueurs passionnés peuvent ainsi revisionner toutes leurs actions et toutes leurs tactiques pour se préparer efficacement au tournoi suivant. Les fichiers enregistrés peuvent également être utilisés comme économiseurs d’écran ou encore postés sur des blogs.

GameFace Messenger

Cette dernière innovation intégrée aux cartes graphiques ASUS utilise une interface ergonomique semblable à celle des messageries instantanées les plus connues. Elle permet de simplifier la procédure d’invitation multi-joueurs aux « gameferences » (game conferences – conférences de jeu) en ligne. La fonction GameFace Messenger est aussi facile à utiliser que les messageries gratuites actuellement disponibles sur le marché. Comme son prédécesseur GameFace Live, GameFace Messenger permet à un maximum de 8 joueurs de se voir et de dialoguer pendant la session de jeu PC. Toutefois, grâce à cette nouvelle fonction, le processus compliqué de synchronisation des participants n’est plus qu’un lointain souvenir. La connexion avec les autres joueurs est dorénavant aussi simple que l’ouverture d’une session sur ICQ ou MSN Messenger.

GameFace Messenger propose un mode de détection vocale (Voice Detection Mode) offrant aux joueurs une vue claire de l’écran à tout moment. Au cours du jeu, GameFace Messenger n’affiche que les fenêtres de vue des joueurs qui parlent au même moment. Les autres fenêtres demeurent masquées jusqu’au moment où les joueurs correspondants commencent à dialoguer.

Ces trois innovations sont dorénavant disponibles de base sur les dernières cartes graphiques ASUS. ASUS invite les possesseurs actuels de ses cartes graphiques à se rendre sur le site Web d’ASUS pour y télécharger les nouveaux pilotes qui leur donneront accès à ces fonctions exceptionnelles.

source : ASUS

Marque : ASUS
Tags :
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur - 1471 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers