EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BitFenix Colossus sur les rails

Et voilà, BitFenix vient d'officialiser son premier boitier, le Colossus, qui sera disponible en Blanc ou en Noir. Ce joli boitier de 245 x 558 x 582 mm et 17 kgs, tranche assez radicalement avec les productions actuelles. Il est clair qu'on aimera ou pas.

Boitier BitFenix Colossus


Le boitier a le droit à une finition Soft Touch à l'extérieur, ainsi qu'un système de diodes configurables en bleu ou rouge. Il sera possible de couper ses diodes, ou alors de donner vie à votre boitier avec un mode respiration. Les prises additionnelles disposent de l'USB 3.0 et du E-SATA et ses dernières sont placées dans un espace de rangement fermant à clé.

A l'intérieur, on trouve un bon châssis, avec câble management, montage sans vis total et grosse ventilation. 5 baies 5.25 pouces sont disponibles, et sept 3.5 pouces. D'ailleurs les paniers sont également compatibles SSD 2.5 pouces. On termine avec la ventilation, qui se fait via deux 230 mmn à l'avant et dans le haut de la tour. Il est possible de réguler la vitesse de ces derniers. Des passe-cloisons sont également disponibles, 4 au total, ainsi que des filtres sur l'ensemble des ventilateurs placés en aspiration, mais aussi sur les emplacements additionnelles ou encore l'alimentation.

Pour le moment, rien de plus, sauf le prix, 159 €, et un test prochainement.

Maintenant, une tonne de photos.

BitFenix Colossus sur les rails

BitFenix Colossus sur les railsBitFenix Colossus sur les railsBitFenix Colossus sur les railsBitFenix Colossus sur les railsBitFenix Colossus sur les railsBitFenix Colossus sur les rails
source : Cowcotland
Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers