EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

59 Hardware : Test d'un NAS qui a la classe

Il est vrai, normalement, l'expression qui "a la classe", s'accompagne de "à Dallas", sauf si, NAS est employé avant. C'est la règle de la classe à Dallas, que tout Cowcotlandien se doit de connaitre.

Mais le sujet n'est pas là, il est plutôt sur la source, et chez 59 Hardware, qui vient de faire mumuse avec le dernier NAS de Thecus, le 4200. Un engin capable de manger pas moins de 4 disques durs en 3.5 pouces et qui exploite un ATOM D510, 1 Go de DDR2, un écran OLED et même une batterie... Un truc de fou, à découvrir vous savez où.

Test NAS Thecus N4200


"Un peu plus tôt dans l'année, Thecus a introduit sur le marché son petit dernier : le N4200. Celui-ci n'a heureusement cependant pas grand chose à voir avec le N2200 que nous avions testé recemment. Le N4200 est un NAS haut de gamme pouvant embarquer 4 disques durs et propulsé par un véloce petit processeur Atom. En plus de cela, Thecus a doté son N4200 d'une petite révolution dans le domaine : un alimentation avec batterie de secours en cas de perte de courant. C'est un peu comme si Thecus vous offrait un onduleur miniature dans votre NAS ... et qu'en plus l'ensemble était géré de façon cohérente. Voila une innovation qui permettra à ce NAS d'être d'une fiabilité absolue pour le bien de nos précieuses données numériques. "
source : 59
Marque : Thecus
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers