EN DIRECT 2071 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Faire de Madame une adepte geek

Aujourd'hui, point de gros test, mais un petit mix de tests de boitier, clavier et souris, avec pour thématique la femme geek, ou comment faire de sa compagne une personne plus tolérante envers l'informatique et ses amateurs.

Tout un programme.

Une fois n’est pas coutume, nous allons parler de façon plus féminine aujourd’hui. Il est vrai qu’en général, le discours tourne autour de DPI, de ventilation extrême, de full black, de benchs, etc. mais la place des femmes dans tout ça, où est-elle ?? Ceux du fond de la salle penseront de suite devant le plan de travail de la cuisine. Mais, ça, ce sont des coups à se voir priver de pc et du reste !! Donc, à la Ferme, nous allons parler chiffons. Nous tenterons de ne pas y perdre notre âme, nous garderons à l’esprit, autant que faire se peut, les mentors JCVD, Rambo, Terminator…Cependant, le but ultime est d’amener Madame à accrocher autant le pc que nous, PGM, pouvons le faire. Car si Madame accroche, il nous sera possible de fragger et de travailler son skill autant que possible, et surtout avec l’aval de Madame. Allez, c’est parti, mais attention, il faudra mettre la main au porte monnaie. De toutes les façons, c’est bien connu, Madame a des goûts de luxe…

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 25502 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers