EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le système son ultime est Californien!

Attention les yeux, par ce que là on touche réellement au top niveau, je dirai même à l'ultime! Le site "journal-du-design" nous annonce la disponibilité d'un système de haut parleur en verre utilisant une nouvelle technologie: la projection du son à travers le verre. (infos ici) Ce nouveau procédé assure une restitution haute fidélité du son sur 360° et pour une durée infinie (d'après le constructeur...). Le design est évidemment de la partie ainsi que les dimensions quelques peu imposantes du système comme vous pouvez le voir.

Floe


Pour parfaire le design on peut choisir la couleur d'éclairage des enceintes...wouahou !

Ce système est naturellement allergique aux fêtards invétérés et aux bambins assoiffés de jeux de ballons, d'autant plus que si vous faites un tour sur le site du constructeur Californien ici même, vous pourrez découvrir le prix et les spécifications de cette merveille.

Le système son ultime est Californien!


Et là aussi on touche à l'ultime car c'est pas avec vos malheureux reins que vous pourrez vous l'offrir, jugez plutôt avec l'entrée de gamme :
Aouch!! 3000$ l'enceinte, ce qui nous fait le système 4.1 à 14000$ pour le modèle "Floe" ; avec le modèle "SERAC" on arrive à 7000$ l'enceinte soit 33000$ le système 4.1, et, comme précisé, les frais de ports seront à votre charge ainsi que les droits de douane.

Il y a des news comme ça qui picotent un peu...

Par TDK 2009
Tags :
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers