Un peu de gros boitier ? Colossus, Phantom, et 600T - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu de gros boitier ? Colossus, Phantom, et 600T

Pour les amoureux de boitiers et de nouveautés, voici quelques tests à lire de toute urgence, puisqu'ils concernent des produits vendus sensiblement au même tarif.

On attaque avec un boitier très attendu, le NZXT Phantom, en test dans sa version blanche. Un boitier bourré de bonnes idées, mais qui souffre d'un retard constant sur sa disponibilité, et voici plusieurs semaines que nous l'attendons pour environ 140€.

Un peu de gros boitier ? Colossus, Phantom, 700D et 600T

Si vous aimez les diodes qui éclairent toute une pièce, et que vous avez 160€ à dépenser, on trouve deux tests du Bitfenix Colossus. Un boitier au design très discutable, mais qui regorgent de petits plus, malgré un châssis plutôt basique, mais bien conçu.
Un boitier à acheter les yeux fermés (les diodes font mal aux yeux sinon), sauf pour les adeptes de LANs, puisqu'il faudra prendre un diable en supplément.
A voir ici et ici.

Toujours pour un tarif dans cette fourchette, voici un nouveau test du Corsair 600T. Un design qui ne plaira pas à tout le monde encore une choix, mais un châssis aux petits oignons. Certains arrivent quand même à casser du sucre sur son dos, et c'est pour ça que ce test est à lire si ce boitier vous fait de l'oeil.

source : Diverses

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par  - 17492 lectures 1 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers