EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du clavier Enermax Acrylux, un clavier qui en jette


Aujourd'hui, on fait dans le produit ultra simple, mais ultra glamour, avec le clavier Enermax Acrylux. Un clavier qu'il est beau, joli, design, craquant, sublime, séduisant, ravissant, esthétique et mignon.
Rien que ça, oui.

Mais surtout, il permettra à Gil Grissom (ou Horatio ou Mac en fonction de vos préférences de couleur) de trouver qui a volé vos données en cas de problème. Et ça, ça n'a pas de prix.



Point de touches programmables, point de ventilateur à doigts, point de rétro-éclairage de toutes les couleurs, cette fois-ci. Non, la Ferme va revenir à la base du clavier. Enfin, base est un mauvais mot. La base sous-entendrait un clavier basique, classique voire même blanc ou gris, mais là, non ! En effet, Enermax, marque connue pour les alimentations de qualité, nous a fait plaisir. Depuis le temps qu’il nous faisait de l’œil, ce petit Acrylux. Il est là, entre nos mains. La quintessence de la simplicité, à des années lumières des derniers tests de claviers. L’Acrylux est un clavier pour les doigts et c’est tout !g
source : Cowcotland
Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers