Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 924 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test d'un portable embarquant un i7 980X

Amandtech vient de publier le test d'un ordinateur portable "qui en a", la configuration de la bête fait limite peur. Le Clevo X7200 embarque un Core i7 980X, 12 Go de DDR3 en 1333 Mhz, un SLI de GTX480M, un RAID 0 de Crucial C300, un seagate Momentus XT Hybride de 500 Go pour le stockage et un lecteur Blu-Ray. Il serait indécent d'aborder la question du prix. Pensez tout de même à emprunter 5800$.

Un test d'un portable ebarquant un i7 980X


Un test d'un portable ebarquant un i7 980X


In game, ce portable surpasse tous les autres convoqués pour ce test. Il se révèle être flexible et s'en sort très bien dans les tests applicatifs, écrasant même certaine configuration fixe. Suivez la Source.

source : AmandTech


Posté le 07 October 2010 à 09:37 par  - 14527 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
shadowsun
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 10:15:43
wtf le système de refroidissement?
ça doit faire un boucan!je suis sur qu'on peut cuire des brochette derrière
» Album Photosconfiguration de shadowsun
yorenwan
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 07/10/2010 10:23:20
configuration de yorenwan
Nivalys
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 10:31:44
C'est claire pour le système de refroidissement. Pourquoi ils prévoient un truc similaire aux asus g73 ? Y'a quand même pas de brevet de déposé si ?
configuration de Nivalys
yorenwan
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 07/10/2010 10:50:33
c'est plus la peine d'avoir un pc portable la...
configuration de yorenwan
yorenwan
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 07/10/2010 10:50:35
c'est plus la peine d'avoir un pc portable la...
configuration de yorenwan
Monkey_Carnival
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 11:12:17
Je suis partager entre dire que c'est soit un barbecue electrique de luxe ou alors un chauffage d'appoint de luxe.
site web de Monkey_Carnival» Album Photosconfiguration de Monkey_Carnival
PoRRas
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 13:17:23

ils sont où les 130W de dissipation là?
puis l'autonomie, ça doit pas etre terrible, à moins qu'il y ai un mode eco qui underclock à mort l'i7 pour lui faire consommer que 40W...

ah au fait, 70° sur le CPU et 100 sur le GPU
mettez les toast sur vos cuisses.
dernière édition par PoRRas le 07/10/2010 à 13:27
configuration de PoRRas
Martin_591
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 14:49:09
Ils disent qu'avoir un portable sur les cuisses peut stériliser à cause de la chaleur. Celui-là risque carrément de faire cuire la saucisse et les boulettes!
site web de Martin_591» Album Photosconfiguration de Martin_591
Nivalys
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 18:09:36
Avec ce genre de pc portable, je pense qu'il faudrait oublier le lecteur cd et la batterie pour repenser complètement la structure de la bête.
C'est ça que j'aime pas chez clevo, c'est du bourrage bête et méchant de composants de plus en plus puissant.
configuration de Nivalys
PoRRas
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 07/10/2010 21:18:16
comme desktop replacement, c'est le top
en mobilité : zero pointé, 43 minutes en idle!! lol
configuration de PoRRas
Top 100 dernières actualités des fermiers