EN DIRECT 3149 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'overclocking à l'honneur chez Materiel.net

Avec un peu de retard, nous allons à présent faire le tour de la partie overclocking, qui était en quelque sort le fil rouge de cet event.

Avec comme Guest overclocker, Cydoo de Syndrome OC qui officiait autour de deux configurations, la première en AMD AM3 le Vendredi et la seconde sur une petite plateforme Intel P55 le samedi.

Petite mais 5,8 GHz en Intel i5 655K !

[Cowcotland]

En Mini ITX s'il vous plait ! La carte ayant déjà subit plusieurs évènements à resservie samedi pour se voir affublé de plusieurs i5 655K et un i7 875K. Le meilleur des 655K à été flashé à 5.833 GHz. Les deux autres étant plus capricieux ont eux butés à 5.2 GHz environ, mais surtout leurs gros problèmes étant un Cold boot à -45°C. En résumé, la petite H55N-USB3 s'en est plutôt bien sortie !

Nous n'étions présent le vendredi, jour ou l'AMD était à l'honneur, mais nos petites recherches nous on permis de savoir qu'une carte mère Gigabyte en 890FX, la 890FXA-UD7, épaulait le 1090T d'AMD. Ajouté à cela beaucoup d'azote, un peu de savoir faire et l'on obtient un beau 6,328 GHz !

Gros avantage des AMD dernière génération, pas de Cold Bug ni de Cold Boot. Par conséquent la recherche d'un bon profil d'overclocking dans le bios fût plus aisé et la démonstration plus fun pour les badauds présent ce jour.

[Cowcotland]

L'iso à base de Sopalin, il n'y a que ça de vrai !

[Cowcotland]

Corsair, Gigabyte, Matériel.net, même combat !

Pour un évènement "local", Matériel.net a réussi à rassembler quelques très bonnes marques. Et voir que leurs représentants respectifs soit aussi "accessibles" est une bonne chose pour le site de VPC et les marques présentes auprès des consommateurs.

[Cowcotland]L'overclocking à l'honneur chez Materiel.net[Cowcotland]L'overclocking à l'honneur chez Materiel.net[Cowcotland]L'overclocking à l'honneur chez Materiel.net

Aurélien ou Boblemagnifique à droite est le responsable France des relations presse chez Gigabyte.

[Cowcotland]L'overclocking à l'honneur chez Materiel.net[Cowcotland]L'overclocking à l'honneur chez Materiel.net

Encore merci à Matériel.net et aux marques présentes durant ces deux jours.

Partagez :
Posté le par billoul35 - 25246 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers