EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax annonce son LUXURAY au Las Vegas Style

Enermax vient d'annoncer l'arrivée en France de ce nouveau boitier LUXURAY que nous avions découvert lors du dernier CeBIT. Un boitier qui se veut sobre, mais en même temps très classe, avec une façade à la finition piano et un ventilateur Appolish VEGAS à l'avant qui fera briller le boitier de mille diodes.

Boitier Enermax LUXURAY


Le boitier mesure 470 x 200 x 445 mm pour environ 8 kilos et est compatible ATX. On trouve 5 baies 5.25 pouces externes, mais aussi un Power On, un Reset et des prises additionnelles USB et E-SATA. 5 emplacements HDD sont disponibles dans une cage en interne. Le noir est de rigueur outside comme inside. Le montage sans vis est présent pour les ODD, HDD, le câble management est de la partie et l'alimentation s'installe dans le bas.

Enermax annonce son LUXURAY au Las Vegas Style


Coté ventilation, on a le 120 mm à l'avant avec ses différentes configurations diodistes et autrement que des emplacements à remplir, deux sur la porte latérale en 120 mm, un en 120/140 mm dans le haut et un 120/140 mm à l'arrière. Pour le prix, se sera 69.90 €.
source : Cowcotland
Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par

_

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers