EN DIRECT 3436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PCi se fait un alien de poche

Le petit portable gaming M11x R2 de chez Alienware est difficile à classer dans une catégorie, tant il prend par surprise. Une carte graphique véloce liée à un CULV, le tout dans un châssis de 11.6", voilà qui intrigue. Nous avions été séduits, malgré des petits défauts, mais qu'en est-il de notre confrère ?

PCi se fait un alien de poche

Après de nombreux PCi labs, le moment de publier notre test de la nouvelle version de l'Alienware M11x est arrivé. Un portable dédié au jeu qui se veut totalement différent de ce que nous avons l’habitude de voir.
En effet, ces machines disposent habituellement d’un écran d'une diagonale d'au moins 15 pouces, d'une autonomie ridicule (quand on peut parler d'autonomie...) et si leur poids nous permet bien de les déplacer, cela ne se fait pas forcément de manière aisée. Avec le M11x, c'est tout l’inverse : 11.6", 2 kg, et une autonomie qui n'aurait rien à envier aux ultra-portables grâce à la technologie Optimus de NVIDIA et à son processeur basse consommation.

source : PCi

Partagez :
Posté le par  - 3016 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers