EN DIRECT 1496 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Silver Arrow, énorme, mais tellement énorme.

Pour finir, il va falloir prévoir la taille des boîtiers en fonction des ventirads. Plus l’évolution se poursuit, plus ils grossissent. C’est totalement contraire à la loi de l’évolution, à moins que les ventirads processeur n’aient pas de prédateurs.

Silver Arrow, énorme, mais tellement énorme.

Ce doit être le cas du Silver Arrow de Thermalright, tellement il est gigantesque, tellement il a pas de prédateur, tellement que c’est le roi des ventirads sauvages. En tous les cas, ses 147 x 123 X 160mm, ses quatre heat pipes de 8mm, ses deux ventilateurs de 140mm lui permettent tout simplement d’être le meilleur ou presque, cela dépend des situations (push ou pull). Il tient à l’aise un i7 920 overclocké à 3,6 GHz sous 1,45 de voltage à 46°C maximum en full ! Et dans un silence royal, s’il vous plaît ! Toutefois, il faudra compter avec un encombrement hors du commun, notamment au niveau des barrettes de ram et une belle somme : 76 euros de poche !

source : Hardocp

Partagez :
Posté le par glork - 14558 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers