EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Home Media s'occupe de la très attirante Asus M4A88T-I Deluxe

La petite Asus M4A88T-I Deluxe est la seule carte disponible en France en retail, capable de se voir équiper d'un X6. Alors forcément, quand on trouve un test de la carte, on s'empresse de le lire pour savoir ce qu'elle a dans le ventre, et à chaque fois, on en redemande, et on la demande !
Tarif attractif, layout bien pensé, connectique presque complète, que demander de plus ? Qu'elle tombe au même prix que la H55N-USB3 ?
Non, soyons sérieux. Un SATA en plus serait le bienvenu, c'est tout.

Home Media se fait la très attirant Asus M4A88T-I Deluxe


Si le format mini ITX est aujourd'hui synonyme en grande majorité de plateformes à base de processeurs Intel, qu’il soit Atom ou S1156. Plusieurs cartes mères basées sur le socket AM3 sont présentes sur le marché, mais restent pour l’heure dans l’ombre du duo Core i3 / H55. Pourtant parmi ces cartes, un modèle est sur le papier au moins aussi intéressant que les stars du marché, l’Asus M4A88T-I Deluxe. Compatible avec les Phenom II X6 (95W) et dotée du Bluetooth, du Wi-Fi et de l’USB3, elle n’a pas à rougir face aux « stars du marché » que sont la Gigabyte H55N-USB3 ou la dernière Zotac ITX-USB3. Nous verrons au cours de ce test si elle peut devenir une alternative crédible à ces dernières.
source : Home Media
Marques : ASUSDelux
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers