EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux tests chez Syndrome : de la GeIL qui va vite et une GTX 460 768 MB

Encore de la lecture pour ce week-end, avec deux tests chez Syndrome OC. De la mémoire, et une carte graphique. Voire les deux si vous cherchez à changer votre configuration !

Deux tests chez Syndrome : de la GeIL qui va vite et une GTX 460 768 MB


Vous recherchez un bon kit mémoire pour votre plateforme équipée d'un processeur Intel en socket LGA 1156 et du chipset. Vos critères sont performances, qualité, et prix? L'article qui suit risque donc de vous interesser fortement car nous nous penchons aujourd'hui sur un kit très intéressant de GeIL qui est une marque très peu connu dans notre bonne vieille France. En effet, cette firme datant de 1993, s'impose de plus en plus outre atlantique avec des kits optimisés pour plate-forme P55. Nous nous attardons donc sur le kit dual channel GeIL Ultra Series 2*2 Go DDR3 2200Mhz. Elégant, disposant de marge d'overclocking de qualité à bon prix, restez donc devant votre écran et accrochez vous pour lire la suite

Toujours au coude à coude avec ATI, nvidia a débuté le renouvellement de sa gamme il y a quelques mois. Pour l'entrée du haut de gamme, le modèle se nomme GTX 460, dernier né après la GTX 465. Une fois n'est pas coutume, nous sommes heureux d'accueillir dans notre labo un produit de la firme eVGA que nous avons testé pour vous. Alors que vaut-elle? Réussite ou coup marketing, potentiel d'overclocking réel ou poudre aux yeux? Réponse dans ce test.
source : Syndrome OC
Marque : Geil
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers