EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tout ce que vous devez savoir sur le In Win Track. Outre qu'il soit moche


En milieu de mois, nous vous parlions brièvement du In Win Track, le prochain boitier moche moche de la marque.
Aujourd'hui, nous avons pas mal de détails sur ce boitier moche qui semble très bien pensé niveau châssis, mais moins niveau design, avec en prime un gabarit plutôt compact.

Tout ce que vous devez savoir sur le boitier In Win Track. Outre qu'il soit moche


Le boitier mesure en effet 200 x 498 x 456mm, et peut accueillir des cartes graphiques de 340mm.
Un peu à l'image du très bon Dragon Slayer, le châssis est modulable. On trouve en effet trois baies 5.25" avec montage tool-less, qui peut accueillir une cage amovible pour disques durs, avec en prime un ventilateur de 80mm.

Sous ses baies se trouvent deux autres emplacements, mais pour tout dire, nous avons un peu mal à comprendre leur utilité, bien qu'elles semblent être au format 5.25", en interne. Néanmoins, deux 2.5" sont annoncés.

Encore dessous, un peu de vide, puis une cage à 90° pour trois disques durs, ainsi qu'un ventilateur de 120mm à l'avant. Sur sa gauche se trouve l'alimentation, placée sur un filtre.

Sept slots PCI sont disponibles à l'arrière, ainsi qu'un petit passe-cloison pour le câble du PORT USB 3.0 en façade (complété par deux autres USB , le Power et les Audio).

Pour la ventilation, outre le 120mm avant et le 80mm optionnel, on trouve de base un 120mm arrière, un 120mm sur le dessus, et un 220mm, bleu bien entendu.
Côté cable-management, rien à signaler, si ce n'est de la place entre les baies 5.25" et la porte de gauche, sans parler de l'espace au fond du boitier.
Marque : InWin
Partagez :
Posté le 20 Novembre 2010 à 09:52 par Sébastien Vandeborre


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers