EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Absolument tout sur le Silverstone Fortress FT03 !


Nous vous avons dégotté la fiche technique du Silverstone FT03, et attention, c'est du lourd. Il faut dire que 6.7kg la corbeille à papier, ça commence à le faire...
Bref, encore une fois, c'est grâce à MusterdSeed que nous avons les informations, donc merci à nos amis japonais qui importent le boitier fissa.



Le FT03 mesure 487 x 235 x 284mm, pour un poids de 6.7kg. Le châssis est en acier, tandis que la coque est en aluminium 2.5mm.
Cette coque ne laisse absolument rien filtrée sur le contenu de la bête, puisque seule une fente pour un lecteur slim de type slot-in est présente. Et en plus, il n'y a pas de bouton d'éjection, afin de ne pas dénaturer le design.

Sur le dessus, on trouve les connectiques externes, avec deux ports USB 3.0 qui se branchent sur le panneau arrière de la carte mère, contrairement au ML03. Un choix étonnant, mais qui permettra de n'avoir qu'un tout petit câble, puisque la carte mère est à 90°.

A l'intérieur, on trouve ce qu'il faut pour du Gaming µATX : quatre équerres PCI sur le haut, 350mm pour les cartes graphiques, avec en prime deux emplacements de 80mm dans le bas du boitier, sous les cartes filles, en plus du 120mm de biais déjà présent ; on suppose que ce 120mm est à supprimer en cas de SLI / Crossfire. Un 120mm est installé en haut du boitier, ainsi qu'un autre, de biais, entre le processeur et l'alimentation, qui prend place dans le bas du boitier. Concernant le ventilateur sur le haut des cartes filles, aucune information n'est donnée.
Bien entendu, on vise ici la pression positive, et on trouve des filtres amovibles pour les ventilateurs.

Le stockage sera confié à trois 3.5", dont un hot-swap, et un 2.5". Juste ce qu'il faut donc.

Absolument tout sur le SIlverstone Fortress FT03 !


Maintenant, la disponibilité au Japon, qui est différente de la notre : 28 décembre pour le Noir, et 12 janvier pour le Silver / Blanc. Pour nous, on vise mi-janvier, certainement avec les deux modèles disponibles en même temps. En sachant qu'il est quand même vendu 170€ au Japon, tandis que nous l'attendons pour 150€...
Et on ne vous cache pas notre impatience de l'avoir en main, même si les ventilateurs tournent à 1200rpm...
source : Cowcotland
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers