Silverstone SST-DC01, une passerelle qu'elle a la classe - Stockage
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Silverstone SST-DC01, une passerelle qu'elle a la classe

Silverstone continue doucement de diversifier sa gamme de produits, avec une petite nouveauté : le SST-DC01, un incredible network center product.
En aluminium et acier, la bête mesure 123 x 123 x 33mm, et permet d'accueillir un disque dur 2.5" en interne, ou bien n'importe quel disque en externe via ses ports USB et eSATA.

Silverstone SST-DC01, une passerelle qu'elle a la classe

A l'arrière, la connectique est donc composée d'un eSATA, deux ports USB, l'alimentation, et une prise Ethernet en base 1000.

Géré par un ARM11 dont on n'en sait pas plus, si ce n'est que ce type de processeur est compatible Android (c'est à la mode, donc on en parle), le SST-DC01 comprend un gestionnaire d'impression pour une imprimante branchée dessus en USB, et tout ce qu'il faut pour faire mumuse avec des images Linux : Samba, FTP, NFS, Bonjour et services Web (VPN et Torrent). Avec une compatibilité DLNA, on a donc de quoi profiter pleinement d'un catalogue multimédia sur n'importe quelle plateforme, à la maison ou ailleurs.

D'autant plus que le disque dur installé ou branché peut être dans presque n'importe quel format : NTF, FAT16, FAT32, HFS, ET2, EXT3, XFS.

Pas de prix, pas de date, nous attendons l'information. De même pour des captures d'écran de l'interface de gestion, qui est annoncée comme looks like APPLE OS.

Silverstone SST-DC01, une passerelle qu'elle a la classe

Et comme ça a l'air super sympa, on verra si on peut le tester. Branché sur un Speedtouch 500, en WiFi b

source : Cowcotland

Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par  - 4010 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers