EN DIRECT 3876 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] In Win Dragon Rider ; un futur HIT

A la Ferme, il y a des marques que l'on adore, comme In Win. Cette société, même si elle n'est pas la plus connue, propose des excellents produits, comme son Dragon Slayer en Micro ATX, qui est sans doute un des meilleurs de la catégorie. Et bien, In Win a décidé de nous livrer une version E-ATX de son Dragon, le Rider.

Boitier In Win Dragon Rider

Un boitier qui reprend le look du Slayer, mais en noir. Il mesure 556 x 239 x 578 mm, surement pour 8 à 10 kilos, et propose 6 baies 5.25 pouces dont une convertible en 3.5 pouces. Les prises additionnelles, sur le dessus de la tour, proposent deux USB 2.0, deux USB 3.0, deux E-SATA, et une Firewire en plus des deux Audio.

A l'intérieur, c'est châssis noir, cable management, 6 emplacements 3.5 pouces, un 2.5 pouces, 8 slots d'extension, et alim dans le bas. Coté ventilation, deux versions seront disponibles, une avec 8 ventilateurs de 120 mm et une autre avec quatre 120 mm et un 220 mm sur la porte latérale. Le Rider sera compatible avec les radiateurs de watercooling en 240 mm.

Pas de prix, mais In Win ce n'est pas toujours très cher, sortie le 20 Novembre, vivement.


Mise à jour

Juste pour informer que le constructeur a pris soin de créer la fiche produit du Dragon Rider, mais surtout que le boitier d'ores et déjà à la Ferme ! Et autant le dire de suite, question design, il claque sévère.


Mise à jour de la news du 10 novembre.

Le boitier arrive doucement, à 130€. C'est un peu plus cher que ce que nous disions. Cela ne l'empêche pas d'être doté de nombreuses qualités.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 4236 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers