EN DIRECT 3028 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les tablettes de Lenovo vont sortir du bois

On pouvait légitiment se demander si les tablettes de Lenovo verraient finalement le jour. Le constructeur avait bien présenté son projet lors du CES de l'an dernier, mais depuis les informations se faisaient plus que rares.
La Lepad et l' IdeaPad U1 vont donc voir le jour, la première mesure 263 x 188 x 12,9 mm, pour 760 Gr et dispose d'une puce Qualcomm Snapdragon à 1.3 Ghz, d'1 Go de RAM, d'un espace de stockage de 16 ou 32 Go, une Webcam 2 Mpixel, la 3G, le Wifi et le Bluetooth. Le tout fonctionnera sous un Android modifié.

Les tablettes de Lenovo vont sortir du bois

Les tablettes de Lenovo vont sortir du bois

L'IdeaPad se verra doter d'une station d'accueil, qui pèse 1.8 Kg et qui renferme un Core i5-540 UM, 2 Go de RAM, un disque dur de 320 Go, le Wifi N, le Bluetooth 2.1 et fournit des connecteurs Usb et HDMI. On trouvera un Windows 7 Home Premium en Os. La tablette seule coûte 520 $, l'ajout de la station d'accueil fait grimper le prix à 1300 $.

source : TCMag

Partagez :
Posté le par  - 3240 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers