EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et un nouvel Obsidian chez Corsair

Alors que nous attendions plus un nouveau Graphite, c'est un nouvel Obsidian que nous sert Corsair pour le CES. Mais cette fois, ce modèle se veut un peu moins imposant que les 700 et 800 D. D'ailleurs, il reprend la base du 600T, mais le physique des 700/800. On a donc le droit à une façade très carré en aluminium, avec un châssis en acier, le tout pour 12 kilos environ.

Boitier Corsair 650D Obsidian

La façade propose 4 baies 5.25 pouces et les prises additionnelles sous une trappe, mais nous n'avons pas le détail des prises présentes. Sur le dessus, on a, aussi sous une trappe coulissante, un Dock SATA III afin de brancher facilement une unité de stockage à chaud.

Et un nouvel Obsidian chez CorsairEt un nouvel Obsidian chez CorsairEt un nouvel Obsidian chez Corsair

Le châssis interne on le connait. C'est celui du 600 T. On retrouve donc le montage sans vis des ODD/HDD, les vis à main sur les 8 slots d'extension, l'alimentation dans le bas, les paniers HDD compatibles SSD, les cages HDD extractibles, un gros 200 mm à l'avant, un gros 200 mm dans le haut, un plus petit 120 mm à l'arrière et la possibilité d'intégrer un radiateur de watercooling en 240 mm dans le haut.

Niveau tarif, se sera 199 Dollars, et la sortie est prévue pour Avril.

source : Cowcotland

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par  - 5191 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers