EN DIRECT 1635 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Kuhler H2O 620 commence à se montrer

Le watercooling tout en un, c'est une petite révolution, car tout simplement on évite les gros accidents, car Eau et Electricité ne sont pas copain... Et dans le petit monde du watercooling tout en un, on a un nouveau, Antec, avec son Kuhler H2O 620. Un système qui a pour base du Asetek, avec un waterblock/pompe de petite taille et un radiateur + ventilateur en 120 mm. Un système qui reste donc très classique et qui sera compatible avec toute les plateformes et le tout pour un tout petit prix, on parle de 69 Dollars avec une garantie de 3 ans.

Photos  Kuhler H2O 620 Antec
Le Kuhler H2O 620 commence à se montrer

Et au niveau des performances, Antec annonce clairement la couleur, avec un gain minimum de 20 % par rapport à une solution de refroidissement Stock de 980X (test sur 980X d'ailleurs), qui est un peu plus gros que la normale, vous savez c'est la grosse tour d'Intel qui est clairement plus efficace que le truc en alu.

Reste maintenant à tester dans le Real World ce H2O.

Partagez :
Posté le par  - 6408 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers