EN DIRECT 3745 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La journée officielle de la GTX 560 Ti

Vous avez découvert la dernière carte du Caméléon hier dans nos colonnes, via le test du modèle Direct CU II d'Asus. Mais sachez que nous n'avons pas été les seuls à tester cette carte dans notre beau pays et voici les autres articles relatifs à cette nouvelle petite bombe.

La journée officielle de la GTX 560 Ti

HFR :"En ce début d’année, Nvidia a décidé de s’attaquer une nouvelle fois au segment 200/250€ en présentant une évolution de la GeForce GTX 460. Avec un GPU débridé, la GeForce GTX 560 Ti voit sa puissance de calcul progresser de 40%. Cela va-t-il se retrouver dans les performances pratiques ? C’est visiblement ce qu’AMD pense et entend bien combattre avec l’introduction à prix réduit d’une Radeon HD 6950 1 Go. Un combat qui s’annonce très serré !"

PC World :"Après les GeForce 580 et 570, Nvidia continue de remettre à jour ses GeForce 400. Cette fois-ci, l'ambition de la GTX 560 Ti est de prendre la relève de la GeForce 400 la plus réussie, la GTX 460 1 Go. Pari réussi ? Réponse dans notre test."

Clubic :"Toujours basé sur l'architecture Fermi, le GeForce GTX 560 Ti incarne la nouvelle génération de GeForce GTX 460, sans pour autant remplacer cette dernière référence… du moins dans l'immédiat. NVIDIA applique ici les mêmes recettes qu'avec les récents GeForce GTX 570 : plus d'unités, plus de fréquence et une version débugguée de la puce. Mais alors que le GeForce GTX 460 était déjà très convaincant, que vont donner en pratique ces améliorations ?"

Revioo :"En mars 2010, nVIDIA lançait le GeForce GTX 480, un GPU très performant qui arrivait six mois après la première offre DirectX 11 de son concurrent, six mois trop tard. Trop tard parce que malgré ses performances de premier ordre le GTX 480 souffrait de défauts majeurs : Il consommait trop, chauffait trop et était trop bruyant. Ces trois défauts se sont transformés en véritables handicaps car si la puce était la plus puissante du marché, le rapport performances/bruit/conso n’était pas en sa faveur ce qui a valu à la marque de nombreuses critiques jusqu’à la fin de l’année dernière."

Les Numériques :"NVIDIA continue sur sa lancée et dévoile une troisième déclinaison de sa série de cartes graphiques GeForce 500. Avec la 560 Ti, le constructeur propose un modèle très complet qui risque de faire très mal à AMD et ses Radeon HD 6900."

Partagez :
Posté le par  - 3800 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers