Que vaut Sandy en Dual-Core ? - Processeurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut Sandy en Dual-Core ?

Avec les nouveaux processeurs Sandy Bridge, Intel propose une gamme complète et même du Dual-Core, comme le Core i3-2100, testé ce jour chez HFR. Un processeur qui reprend la dernière architecture du fondeur donc en 32 nm, mais avec uniquement deux Cores + HT + vidéo intégré en HD 2000. La vitesse du 2100 est de 3.1 GHz et le L3 de 3 Mo. Les performances progressent-elles autant que sur les Quad ? Réponse sur la source.

Test processeur Core i3-2100

"Lors du CES de Las Vegas, Intel a annoncé une vaste gamme de processeurs LGA 1155 32nm comportant pas moins de 14 processeurs desktop et 15 processeurs mobiles. Toutefois, si les versions quatre cœurs sont disponibles officiellement depuis le 9 janvier, il faudra attendre le 20 février prochain pour voir débarquer les versions double cœur. En attendant leur disponibilité, nous avons pu les tester !

Sandy Bridge est le nom de code donné par Intel à sa nouvelle architecture et aux processeurs l’utilisant. Cette nouvelle génération est un « tock », dans le langage Intel cela désigne une nouvelle architecture utilisant un process de fabrication déjà utilisé précédemment. Les Sandy Bridge sont donc fabriqués en 32 nanomètres, à l’image de Westmere, déclinaison 32nm de l’architecture Nehalem."

source : HFR

Partagez :
Posté le par  - 5510 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers