EN DIRECT 1524 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le portable dual-screen Acer Iconia en test

Lors de l'IT Partners, nous avons pu poser nos petits doigts sur les deux écrans du portable Acer Iconia (on raccourcit un peu son nom...). Un ordinateur très intrigant, qui passe aujourd'hui sur un banc de test.

Le portable dual-screen Acer Iconia en test

"Véritable vitrine technologique et rêve devenu réalité pour certains, l’ordinateur portable Acer Touch Book Iconia est une innovation en matière d'ergonomie. En effet, dans la droite lignée des écrans tactiles qui fleurissent un peu partout, il propose l’originalité de deux écrans tactiles de 14 pouces.
Exit le clavier physique ! Bienvenue à l’interface changeante selon les applications utilisées multimédia, bureautique ou configuration du système.
Toshiba propose, de son côté, le modèle Libretto, plus petit mais fonctionnant sur le même principe. L’Acer Touch Book Iconia attire à lui tous les passionnés de technologie qui souhaite disposer de la vélocité d'un ordinateur portable. Proposé, assez cher, à plus de 1500 euros, nous avons voulu le tester pour savoir quelles étaient réellement ses possibilités. Vaut-il vraiment le coup ? Ses performances sont-elles à la hauteur ? Est-ce que son interface tactile est ergonomique ? Facile à utiliser ? Toutes les réponses et bien plus dans notre test de l’ordinateur portable Acer Iconia Touch Book 484G64ns

source : Le Monde Numérique

Partagez :
Posté le par  - 7036 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers