EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Camega la console Nostalgeek


SEGA c'est plus fort que toi
Attention les fermiers, la nouvelle console Sega : « c’est plus fort que toi » arrive après 20 ans d’attente. La Mega Drive remit au goût du jour sous le nom de Camega, une console portable complètement relookée. Nostalgeek des années 80 ? Tenez-vous prêt.

Console Camega


La Camega permet de jouer à 20 jeux différents, elle offre tous l’univers de SEGA avec Vitua fighter II, Sonic, Columns et d’autres encore. La Camega est dotée d’un écran couleur de 7 cm et peut être branchée sur un écran de télévision pour servir comme manette de jeux comme au bon vieux temps de la Mega Drive. Et cerise sur le foin, plus besoin de piles … la console se recharge directement sur port USB, on peut ainsi jouer en toute liberté ou presque.

La console ne fait pas que console, bah oui sinon ca serait pas drôle, ainsi elle est dotée d’un appareil photo 1.3 Megapixels, d’un slot SD et se voit attribuer le statut de lecteur MP3 et MP4.

Maintenant disponible au prix de 49.90 €, elle inclut 20 jeux, un câble USB et un câble pour brancher sur la télé comme au bon vieux temps.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers