EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2011] Enermax, un troisème boitier PC

Mais sachez que se sera le dernier... On termine donc avec le ECA ONAMANGERSONNOM. Sauce Gamer une fois de plus et format grand tour. Le design se veut plus agressif, et la partie supérieure a le droit à des ouïes amovibles comme chez Aerocool. Forcement le Dock SATA est une nouvelle fois présent, tout comme l'USB 3.0. Enermax propose en façade uniquement du 5.25 pouces avec 11 baies et un dispositif spécifique permettant de retirer les caches depuis l'extérieur, ce qui est pratique.

[CeBIT 2011] Enermax, un troisème boitier PC[CeBIT 2011] Enermax, un troisème boitier PC[CeBIT 2011] Enermax, un troisème boitier PC[CeBIT 2011] Enermax, un troisème boitier PC


A l'intérieur, il y a de la place et on retrouve la classique finition noire. Alim dans le bas, câble management, accès backplate, et double cages HDD de 4 emplacements sont également de la partie. On remarque également les passe-cloisons pour le watercooling, ainsi que les 8 slots d'extension. On termine avec la ventilation, basée sur un 120 mm classique à l'arrière et un 250 mm sur la porte latérale. Ventilateur que l'on pourra gérer (vitesse et diodes) depuis l'extérieur. Le châssis reste en acier.

Pas de prix.
source : Cowcotland
Voir toutes les news du CeBIT 2011 :
Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers