EN DIRECT 2189 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test d'un gros portable Alienware qui poutre chez P4G

Notre confrère P4G, ou Portables4Gamers, vient de mettre en ligne un test dédié à une grosse machine de jeu sur batterie, le M17X d'Alienware, dans sa version Sandy Bridge. Outre le Design pas de chez nous, on retrouve donc un processeur Intel Core i7-2630QM, un chipset Cougar point, 8 Go de DDR3, une GTX 460 M 1.5 Go associée à une dalle Full HD de 17.3 pouces et un SSD de 256 Go. Une machine à "seulement" 3300 € et qui est à découvrir sur la source.

Test d'un gros portable Alienware qui poutre chez P4G

"Lancé une première fois le 10 janvier de cette année, cette nouvelle révision du M17x d’Alienware ne sera finalement pas resté bien longtemps au catalogue. En effet, suite à l’annonce d’un bug rencontré sur les chipsets Cougar Point d’Intel, chipsets qui équipent la dernière plate-forme mobile Huron River, Dell a décidé de retirer le M17x ainsi que d’autres ordinateurs portables de son catalogue, le temps d’intégrer une nouvelle révision de ce chipset. C’est à présent du passé puisque Dell vient de remettre au catalogue ce M17x équipé d’une nouvelle révision du chipset Cougar Point d’Intel et de nouvelles cartes graphiques."

source : P4G

Partagez :
Posté le par  - 5887 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers